?>

La perceuse à colonne Bosch PBD 40

Une vitesse optimisée

Cette perceuse de 710W devrait avoir assez de puissance pour répondre à tous les besoins qu'on puisse demander à une perceuse à colonne. C'est d'ailleurs un moteur universel.

Elle est très optimisée au niveau de sa vitesse, elle dispose d'une constante électronique qui permet de garder la vitesse choisie en cours de travail pendant le perçage des matières plus difficiles. La vitesse est choisie sur l'indicateur numérique dont est équipé la machine.

Une très bonne précision

Sa puissance permet un perçage multi-matières. Son indicateur numérique affiche également la profondeur atteinte au niveau du perçage en cours d'utilisation, ce qui permet au bricoleur d'avoir le contrôle total sur la précision pendant le travail.

Un laser est également intégré à l'outil et permet d'avoir toujours la main sur l'endroit visé.

Une lampe LED est également intégrée afin d'optimiser au maximum la luminosité sur le centre du travail.

Un mandrin de très bonne qualité

La perceuse est composée d'un mandrin automatique de très haute qualité (pas besoin de clé !) qui est accompagné d'une bague de blocage qui empêche toute possibilité de recul de mandrin durant un perçage.

Le gros + : L'affichage numérique

L'affichage numérique très innovante dont contient l'outil permet d'avoir connaissance de la profondeur de perçage pour gérer au mieux la précision ainsi que préserver la constante de vitesse désirée pour le plus d'efficacité !

Un bricoleur utilisant cette perceuse à colonne

Pour conclure

Une machine d'excellente qualité qui répond très bien à sa fonction avec un affichage numérique qui permet beaucoup de confort et d'efficacité au niveau du travail. Son prix est totalement abordable et les utilisateurs sont très satisfaits de cette outil.

Voir les avis des utilisateurs sur Amazon